[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sikora est "pour" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack o'neil
Brest
jack o'neil


Nombre de messages : 613
Localisation : gournay en bray (pret de beauvais)
Date d'inscription : 30/08/2005

Sikora est "pour" ! Empty
MessageSujet: Sikora est "pour" !   Sikora est "pour" ! EmptyJeu 8 Sep - 11:39

Eric Sikora, le joueur symbole du Racing Club de Lens, est favorable aux réaménagements de la Tribune Tony Marek préconisés par le Comité pour le Retour de l'Ambiance à Bollaert et qui a reçu un premier avis favorable de la Commission de Sécurité de la Ligue Nationale avant la remise du dossier définitif par le RC Lens.

L'ancien latéral droit artésien, aujourd'hui entraîneur adjoint de Francis Gillot, aime les initiatives prises ces dernières mois pour redynamiser l'ambiance dans le Kop Lensois : "La semaine dernière, j'étais présent en tribune présidentielle pour le match France - Iles Féroé. J'ai vu la tribune Marek, celle du Kop, en version assise. Cela m'a franchement fait bizarre d'y voir les gens à leur place et de voir vides des escaliers qui servent d'habitude à réunir les plus festifs des supporters lensois. Aujourd'hui, Lens a réellement besoin d'une ambiance forte dans le stade. C'est le cas ces derniers temps puisque notre équipe marche bien. Mais ce n'est pas la seule raison de cette formidable ambiance. Le rapprochement récent du Kop traditionnel et des Red Tigers a beaucoup apporté à Bollaert. Tous les supporters lensois ont le même objectif : nous soutenir. Autant les réunir au même endroit pour un soutien encore plus efficace. Maintenant, cette évolution de la tribune Marek voulue par le CRAB, je ne la pensais pas possible. Si vous me dites que la Ligue a donné son accord de principe c'est que tous les paramètres de sécurité sont respectés. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas se faire. Je suis toujours impressionné quand je regarde toutes ces personnes chanter, lever les mains, ou sauter dos au terrain pendant toute la rencontre. Je me souviens, lorsque j'étais joueur, il y avait une forte ambiance dans mon couloir droit lorsque j'attaquais vers la Trannin. Il y avait ce Kop et on le sentait très chaud. C'est super important pour les joueurs d'avoir un gros public derrière eux. Si les solutions existent aujourd'hui pour doubler la capacité de la tribune, et ce en toute sécurité, je crois que ce serait une bonne chose".
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Sikora est "pour" ! Empty
MessageSujet: Re: Sikora est "pour" !   Sikora est "pour" ! EmptyJeu 8 Sep - 13:15

Tout a fait d'accord avec Cap'tain!
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
jack o'neil
Brest
jack o'neil


Nombre de messages : 613
Localisation : gournay en bray (pret de beauvais)
Date d'inscription : 30/08/2005

Sikora est "pour" ! Empty
MessageSujet: Re: Sikora est "pour" !   Sikora est "pour" ! EmptyJeu 8 Sep - 15:17

on dit : "a vos ordre chef"

[edit lolo62 : Cap'tain Siko bien sûr, pas chef Jack quand même Laughing]

[edit Rémi : Sikora est "pour" ! Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Sikora est "pour" ! Empty
MessageSujet: Re: Sikora est "pour" !   Sikora est "pour" ! EmptySam 10 Sep - 15:33

moi aussi, d'accord avec siko
Revenir en haut Aller en bas
jack o'neil
Brest
jack o'neil


Nombre de messages : 613
Localisation : gournay en bray (pret de beauvais)
Date d'inscription : 30/08/2005

Sikora est "pour" ! Empty
MessageSujet: Re: Sikora est "pour" !   Sikora est "pour" ! EmptyLun 12 Sep - 11:35

pourquoi pas lolo,

[edit lolo62 : parce que y'a pas de chef ici, mais un seul maître Rémi Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Sikora est "pour" ! Empty
MessageSujet: Re: Sikora est "pour" !   Sikora est "pour" ! EmptyLun 20 Fév - 19:26

Ca en est ou ce projet alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sikora est "pour" ! Empty
MessageSujet: Re: Sikora est "pour" !   Sikora est "pour" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikora est "pour" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive de "GUS" !
» C'est partit pour les 16 eme
» Gus" compare Lens et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Racing Club de Lens :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser