[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty
MessageSujet: Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions   Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions EmptyDim 20 Nov - 14:16

Et de dix !… La série maudite des matchs nuls du Racing club de Lens se poursuit avec, ce samedi à Bollaert, un dixième partage des points en quinze journées (0-0). Un résultat d’autant plus décevant qu’il intervient face à une bien modeste équipe messine largement à la portée des Sang et Or. Faute de réalisme et sans doute de confiance, l’équipe lensoise qui reste pourtant sur quatorze matchs sans défaite en championnat, demeure, de manière préoccupante, engluée en milieu de classement de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty
MessageSujet: Re: Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions   Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions EmptyDim 20 Nov - 14:17

Francis Gillot (entraîneur de Lens) : "Nous avons manqué d’efficacité une nouvelle fois. Heureusement nous n’avons pas pris de but. Et donc, nous « réussissons » une nouvelle fois à faire match nul. Mais il faudra bien parvenir à marquer les premiers à domicile. C’est vrai que toutes les équipes s’accrochent et jouent principalement derrière mais nous étions prévenus. J’avais vu le match Metz-Ajaccio, et j’en avais parlé aux joueurs. Je ne pense pas que, ce soir, il y ait eu un excès de confiance. Simplement un problème d’efficacité devant. J’ai remplacé Carrière et Leroy par deux vrais attaquants mais ça na pas marché davantage. Aujourd’hui, il faut faire le dos rond et travailler davantage pour se sortir de la situation. Ce soir, Metz a joué avec deux bons grands défenseurs centraux. Nous n’avons pas réussi à construire des actions. Pourtant, j’avais demandé de passer par les cotés. Je pense qu’il nous manque une bonne victoire. Celle-ci pourrait passer par Berlin jeudi."
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty
MessageSujet: Re: Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions   Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions EmptyDim 20 Nov - 14:20

Gervais Martel (Président de Lens) : "Evidemment, nous sommes déçus par ce nouveau match nul mais il ne faut pas tout remettre en cause. C’est un problème d’efficacité, comme la semaine dernière a Ajaccio. Ces matchs nuls ne nous font pas avancer, et je sais bien que les joueurs en ont conscience, et vont finir par retrouver le chemin des filets. Quant à la venue de Pierre-Alain Frau, je reste optimiste."

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty
MessageSujet: Re: Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions   Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions EmptySam 26 Nov - 13:38

ouais mais pour PAF, je suis pas sur qu'ils nous apporte quelque chose. Regardez, ca fait 2 ans qu'on achetent pleins de joueurs, et ils ne se passe toujours rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty
MessageSujet: Re: Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions   Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions EmptySam 26 Nov - 20:59

Il faut persister
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty
MessageSujet: Re: Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions   Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions EmptyLun 20 Fév - 19:06

Ce match n'est plus d'actualité, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty
MessageSujet: Re: Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions   Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Metz : que de points perdus ! Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Racing Club de Lens :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser