[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?

Aller en bas 
5 participants

Lens a t'il le meilleur public de France ?
oui
[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Footballlogo15lp88%[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Footballlogo15lp
 88% [ 7 ]
non
[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Footballlogo15lp12%[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Footballlogo15lp
 12% [ 1 ]
sans opinion
[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Footballlogo15lp0%[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Footballlogo15lp
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyMer 29 Mar - 12:55

C'est une question que je me pose. Quand je vois qu'ils osent siffler Cousin qui s'apprête à tirer un péno !

J'ai même l'impression que ce public ne me fait plus vibrer !

Quel est votre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
ced62
Wasquehal



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Village à coté d'Arras (près de Lens)
Date d'anniversaire : 16/07/1990
Date d'inscription : 12/03/2006

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyMer 29 Mar - 13:02

Le public n'est plus aussi "fier" de son équipe qu'avant, mais cela sans doute par l'évolution du foot buisiness et par l'évolution des générations qui en demande toujours plus désormais...

j'ai voté pour oui, car même s'il y a des sifflets par moment lens possède tout de même l'un des meilleurs publics car les supportent encouragent toujours (sauf en fin de match si c'est un mauvais résultat => mais dorénavant c'est partout comme cela malheuresement)... La preuve en n'ai que malgrè le 3-0 pris a Udinesse, bon nombre de supporters été présent et ont encouragés leur équipe jusqu'au bout... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyMer 29 Mar - 16:33

Tous les publics sont pourris maintenant. On a le moins pire alors j'ai mis oui
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyVen 31 Mar - 15:24

actuellement le meilleur public de France c lyon. Je me demande comment ils font pour désigner le meilleur, est-ce au nombre d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyVen 31 Mar - 16:36

Lyon??????????
Ils connaissent rien au foot les supporters de Lyon!
C'est pas au nombre d'entrée mais à la ferveur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyVen 31 Mar - 17:56

officielement, c lyon. J'ai entendu ca a la radio. Mais c vrai que ca me parait un peu bizarre. Je vais essayé d'avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyVen 31 Mar - 18:02

voici ce que j'ai pu trouvé:
http://forums.france2.fr/france2/football/LYONNAIS-meilleur-public-sujet-2442-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptyVen 31 Mar - 18:22

Le meilleur c'est Lyon ! Laissez moi rire, lorsque l'on voit le match de mercredi soir ils sont pour ainsi dire tous assis sur leur cul de singe. Comment peux t on supporter quelqu'un comme cela ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? EmptySam 1 Avr - 15:31

de toute facon, c pas la premiere fois que L'équipe exprime ses opinions en faveur de lyon. C limite s'ils ne disent pas ouvertement qu'ils soutiennent Coupet pour le poste en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?   [Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Lens a t'il le meilleur public de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lens meilleur attaque de L1
» Et le meilleur ? qui s'est ?
» Elisez le meilleur joueur de la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Racing Club de Lens :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser