[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire revivre ce forum ...

Aller en bas 
+4
sassa
Pierrot
Rémi
Zorro
8 participants
AuteurMessage
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 3 Mai - 16:39

Bonjour tous le monde,

Je constate que le nombre de membres inscrits ne cesse de croître. Mais un problème se pose, beaucoup des membres inscrits ne postent jamais ! Mis à part les habitués comme moi, Rémi, lolo62, sassa, jussiê et autres ..., personne ne poste régulièrement.

J'aimerais que l'on trouve ensemble le moyen d'habituer tous les membres à venir poster chaque jours... En fait, faire de ce forum une vrai communauté qui vit 24h sur 24, du lundi au dimanche, 365 jours par an !

J'attend vos idées ! Merci

Faire revivre ce forum ... Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 3 Mai - 17:02

Moi, j'ai une piste :
- ajouter une section "match du RC Lens en live" : Cela nous permettrais de donner nos réactions en live sur le forum pendant les matchs sans "shootbox" (J'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 3 Mai - 17:31

"Match du RC Lens en live..."... y a dejà match du rclens... ou serait le changement???? On peut trés bien poster ses reactions à chaud dans la rubrique match! Tout ce que je souhaite avec le shootbox c'est eviter qu'il y ai ce genre de message sur le forum : "BUt De CoUSin!!!!!!" "T'in sont TRop nuuul!" "sont tro for lé lensoisssssS!"
Je prefere que ces messages ce trouvent dans le shootbox...

Sinon pour faire vivre le forum... la patience je pense, aucun autre forum n'a trouvé de meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Pierrot
CRUFC
Pierrot


Nombre de messages : 42
Localisation : Lens
Date d'anniversaire : 09 Février !!!
Loisirs : Le football !!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 3 Mai - 17:35

Moi je suis nouveaux donc je ne peux pas avoir mille messages non plus. Sinon pour faire vivre le forum, il me paraît impossible que tous les membres participent tous les jours et de plus comme dans chaque forum il y a les habitués qui y vont tus les jours et d'autres qui ne viennent qu'une fois de temps en temps et je ne pense pas que ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 3 Mai - 17:44

Faut regarder les stats du forum... la progression est enorme ces trois derniers mois... pas lieu de stresser ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 3 Mai - 19:36

C'est vrai que vous avez tout les 2 raisons, le forum est hyper vivant toutefois on remarque que ceux sont régulièrement les même qui postent
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyJeu 4 Mai - 23:28

Mon cher Zorro, je pense que le forum n'a pas besoin de "revivre" puisqu'il vit parfaitement bien avec quasi 40 MESSAGES par jours ce qui est quand méme pas mal comparé a d'autres forums....Et mieux vaut avoir quelques membres fidéles, postant réguliérement, que d'avoir des gens qui foutent "un peu le dawa" et nous obligé a un boulot de modération largement plus elevé...En effet plus les membres posteront, plus notre vigilance devra étre mis a l'épreuve..JE suis en tout cas pour ma part trés sastifait de ce forum, et trés sastifait du comportement des membres....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyVen 5 Mai - 0:23

Moi aussi!
Mais Zorro ne dit pas n'importe quoi, c'est sur qu'on peut faire mieux, mais le temps agit trés bien tout seul pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyVen 5 Mai - 18:05

Le forum tourne quand même on ne peux pas se plaindre ....enfin pas maintenant !
Le forum et le site ne sont pas si vieux que ça il ne faut pas l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptySam 6 Mai - 13:14

Je te reconnais bien la mon cher Rémy, ta quete perpétuelle de recherche de la perfection Smile c'est vrai qu'on pourrait faire mieux... Peut étre devrions nous allez sur les différents tchats (wanadoo, tchache.com etc..) afin de divulger l'adresse de notre forum a tout le monde qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptySam 6 Mai - 13:14

Je ne sais pas si c'est autorisé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Looping
Haguenau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptySam 6 Mai - 13:22

Faire revivre ce forum ... U_thin7e

C'est toujours la même questions ... Tout est interdit si tu n'as pas l'accord du modérateurs du site ou tu veux faire ta pub !!

Si il te donne son accord, il n'y a pas de problème fonce !!

Mais ne fait pas de propagande, n'assome pas les gens avec ton site !!! Faire revivre ce forum ... S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptySam 6 Mai - 13:23

Oui il faudra se renseigner avant de faire quoi que ce soit, mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptySam 6 Mai - 14:05

ben je pense qu'on peut le faire vu qu'à chaque fois que je vais sur un chat je vois des pubs pour n'importe quoi alors pourquoi pas pour un super site
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptySam 6 Mai - 17:58

d'accord avec rémi pour la shootbox, et d'accord avec les autres quant au developpement du site. Pour le moment les stats sont bonnes et il me parait completement impossible que tous les membres postent tous les jours, et meme si ca serait possible, je pense que ca serait loin d'être une bonne chose pour le forum. Apres le probleme, c que les plus gros posteurs sont modos (bon, c normal aussi que les modos participent beaucoup), mais que parmi tout ceux qui sont pas modos, il n'y en a tres peu qui postent régulierement, et quand il y en a, il parte peu de temps apres; en fait, ya que les modos qui participent vraiment. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Haguenau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptySam 6 Mai - 19:26

En fait c'est parce que il n'y a pas grand monde sur le forum ... C'est un cercle vissieux !!

Tu post un message avec une question et personne ne répond, sauf peut etre les modos mais voila peut etre qu'on aurait envie d'avoir une réponse de quelqu'un d'auter et pour sa ya pas de secret, il faut de la PUB ...

Alors allé voir n'importe quel site de FOOT beaucoup visité et discuter avec le "proprio" pour un commun accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyDim 7 Mai - 0:00

Je pense qu'en effet c'est la seule et unique solution , faudrait donc avoir un modérateur responsable de la publicité et du dévelopement du forum, bref qui est pour cette idée? Et si cette proposition est voté qui veut étre nommé a ce poste?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyDim 7 Mai - 0:44

J'ai déjà reflechis à ca et c'est en projet dans ma tete... nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyLun 8 Mai - 12:20

L'idée est excellente mais il faudra faire gaffe a ne pas faire venir des types que pour une inscription !!!
Il faudra aussi que celui qui s'inscrit poste régulièrement !
C'est souvent le problème que l'on retrouve sur les forums .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 10 Mai - 17:07

oui mais s'il poste régulierement, il devient modo donc le cercle vissieux continue.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyMer 10 Mai - 21:12

Faut voir mais je ne pense pas qu'avoir un nouveau modo soit une très bonne idée, enfin je comprend pas trop, une personne peut poster pas mal sur le forum sans forcément vouloir être modo nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyJeu 11 Mai - 1:52

Oui sassa.
Supp', c'est une idée concue que tu as dans la tete, pour etre modo il faut pas seulement poster regulierement! Il faut etre capable et c'est moi qui juge de qui est capable.
Trouverez tu que je nomme modo... n'importe qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... EmptyJeu 11 Mai - 20:48

non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je disais juste qu'en general, si ya quelqu'un qui poste souvent, qui fait avancer le forum, qui s'investit, qui fait des propositions (quelqu'un de fidel et de bien intentionné envers le forum quoi), il a de forte chance d'être modo, et c normal. Je voulais dire que la solution n'est a mon avis pas là, c tout, ne voit pas ca comme un reproche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revivre ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre ce forum ...   Faire revivre ce forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre ce forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut il faire ?
» Ce forum
» Mon forum
» Note du forum
» Mon forum et mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Vie du site :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser