[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai - 4:08

France-Mexique 1-0 Score etriqué mais victoire quand meme.
Comme la dit Domenech ce n'etait qu'un match de preparation.
Il ne fallait donc pas s'attendre à des miracles...
Bien que Diarra etait à un millimetre de son premier but en selection...
Autant qu'il le reserve pour le mondial!
Zizou n'a pas fais un grosse perf comme d'habitude mais un bon match, du moins avant de sortir à l'heure de jeu.
C'etait un match plaisant en premiere mi-temps.
Tant chiant tantot moyen en deuxieme...
Un bon match de preparation...
Dhorasso a vraiment eté nul ca faut l'avouer il a tout raté...
Seul point négatif... les sifflets envers Barthez, pas trés intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai - 10:56

Moi je me suis bien fais "chié" devant de match....
Match de préparation peut etre mais bon la coupe du monde arrive a grand pas faut pas l'oublier..

Zizou n'a rien fait c'est vrai apar un passement de jambes et encore juste après il a perdu la balle Rolling Eyes
Quand a Dhorasso,il n'a pas était comme d'habitude a percuter la défense et a provoquer de tous les cotés !
J'ai failli me lever pour le premier but d'Alou Diarra mais non c'est passé a côté Twisted Evil Il n'a pas non plus fait un grand match notre lensois..il a multiplié les grosses fautes et ne savait pas trop ou se plaçait en défense...

Quant aux sifflements envers Barthez et Dhorasso je trouve ça HONTEUX !
Que ce soit Barthez au Goal on ne peut plus rien faire alors les mécontentements c'est envers Domenech a ce moment là Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai - 12:36

Je te trouve un peu sceptique!
Forcemment une fois que la tactique a été completement changée à la mi-temps, il n'y avait plus de reperes pour les joueurs! C'est normal, ca sert à faire des essais un match de prepa.
Et Diarra n'a fait que deux fautes dont une sanctionnée... sur la quinzaine de fautes françaises... En tout cas il a été present et utile dans la recuperation et la relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai - 12:47

Rémi a écrit:
Je te trouve un peu sceptique!
Forcemment une fois que la tactique a été completement changée à la mi-temps, il n'y avait plus de reperes pour les joueurs! C'est normal, ca sert à faire des essais un match de prepa.
Et Diarra n'a fait que deux fautes dont une sanctionnée... sur la quinzaine de fautes françaises... En tout cas il a été present et utile dans la recuperation et la relance.

Faut aussi dire qu'il a pas été aidé Alou ! La plupart des ballons qu'on lui donnait, c'était soit trop long, soit trop court ! Par contre, quand il aura plus d'expérience, il pourra facilement prendre la place de Vieira !

Dhorasso, je l'ai trouvé vraiment mauvais !! Et dire qu'il prend la place d'un Pirès ou d'un Giuly ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 1:13

Il faut également je pense ne pas oublier l'excellente prestation d"Abidal, qui contrairement au reste de l'équipe a jouer ce match contre les "pépito'(dslé c'était plus fort que moi) comme un vrai match de préparation...
En espérant qu'on jouera mieux contre l'équipe des "couteaux" (suisse mdr) car ce sera le match a ne pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 1:27

mdr le Chris

Ne faut pas oublier le match de preparation à Bollaert! Car si Dane marque on va perdre!

... je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 10:18

Chris a écrit:
Il faut également je pense ne pas oublier l'excellente prestation d"Abidal, qui contrairement au reste de l'équipe a jouer ce match contre les "pépito'(dslé c'était plus fort que moi) comme un vrai match de préparation...
En espérant qu'on jouera mieux contre l'équipe des "couteaux" (suisse mdr) car ce sera le match a ne pas louper...

Les partiels ne t'ont pas enlevé ton sens de l'humour ! Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Lensoisc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! EmptySam 3 Juin - 18:13

Des supporters qui siffle un joueur de leur équipe sans aucune bonne raisons, simplement parce qu'ils ne l'aiment pas, non mais vraiment pour qui doivent nous prendre les supporters et joueurs adverses! Imaginez qu'au Mondial, les supporters Allemands se mettent a sifflé l'un de leur joueur, comme ca, sans aucun motifs. Ca nous paraitrait vraiment ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!   Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexico, Mexiiiiiiicoooooo!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Football Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser