[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or Empty
MessageSujet: Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or   Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or EmptyVen 10 Mar - 13:03

Bon, je m'explique.

J'était un membre de leur forum pendant plus de deux ans jusqu'au jour où j'ai voulu un peu parler de mon site. Je voulais simplement faire un petit sujet pour le présenter, c'est la que la dictature commence.

Ils me suspendent d'abord pour 10 jours pour "pub sauvage", je suis bien d'accord que c'est pas bien la pub mais quand d'autres sites font leur pub sans sanctions (ex : un site niçois la semaine derniére). Je trouve donc la sanction un peu arbitraire.

Ce n'est pas fini. J'envois un mail au responsable de la modération pour lui demander des explications. Je lui fait voir la vérité en face en lui disant qu'il avait peur de la concurrence etc ... Résultat, il me suspend 10 mois affraid alors que mon mail ne génait en aucun cas les autres forumeurs. C'était presque une affaire personnelle entre moi et ce modérateur. Il y avait eu quelques divergences entre nous deux par le passé et il a un peu abusé de son pouvoir pour des raisons personnelles !

Enfin bref, juste pour dire que Planéte et son forum ont vraiment changés depuis l'ouverture il y a quelques années !

J'ai trouver asile ici et j'espére que cela durera longtemps cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or Empty
MessageSujet: Re: Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or   Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or EmptyVen 10 Mar - 13:35

Oui ca durera trés longtemps!

Planete Lens j'ai déjà été et je n'aimais pas beaucoup l'ambiance du forum, j'ai bien fait de ne pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or Empty
MessageSujet: Re: Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or   Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or EmptyVen 10 Mar - 19:29

J'ai présenté mes excuses à l'équipe de Planéte pour montrer que je suis de bonne fois. J'espére qu'ils accepteronts mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or Empty
MessageSujet: Re: Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or   Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or EmptyVen 10 Mar - 21:57

Oui tous les supporters lensois doivent etre nos amis.
Mais d'aprés ce que je comprend y a des cons :?
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or Empty
MessageSujet: Re: Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or   Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Planète-Lens : la dictature du web sang et or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC Lens TV????
» Udinese - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Espace détente :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser