[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et l'arbitrage dans tout cela...

Aller en bas 
+2
Rémi
ced62
6 participants
AuteurMessage
ced62
Wasquehal



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Village à coté d'Arras (près de Lens)
Date d'anniversaire : 16/07/1990
Date d'inscription : 12/03/2006

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptySam 15 Avr - 23:14

On parle du football français c'est bien beau, mais moi j'aimerais parler d'un sujet que la LFP ne résoud pas : l'Arbitrage !

Je commence à être dégouter des matchs de football en ce moment, car les véritables fautes ne sont jamais signalés et de ce fait pour ce ratraper on siffle n'importe quoi dérrière !

Je trouve inaceptable que l'arbitrage réduise à néant tout un rêve d'un club, de supporters, de participer à l'Europe, sous pein que l'arbitrage de son championnat est Pourrie !

Tout le monde se démène la semaine pour pouvoir s'acheter une place pour accèder au match qui leur fait monter la joie de vivre le week end et tout cela c'est réduit a néant a cause d'un arbitrage qui ne pense qu'a arrondir c'est fin de moi !

Je pense qu'il faut dire STOP maintenant a cet arbitrage abusif et, même s'il faut en venir la, faire venir des arbitres étrangers, qui eux, savent appliquer les règles du football !

Le coup de gueule est passer et j'espère ne pas être le seul à penser de la sorte (même si cela ne me dérangerais pas !) bonne soirée et continuer de soutenir le RC LENS car rien n'est finis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptySam 15 Avr - 23:16

La meilleur solution c'est d'avoir de meilleurs arbitres, mais j'y crois pas donc OUI A LA VIDEO! L'arbitrage est pourris!
Mais la video c'est embetant pour les magouilleurs qui pourront plus s'arranger pour truquer les matchs! Pour ca que ca passera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyDim 16 Avr - 10:05

Maintenant qu'il y a tant de fric dans le foot c'est devenu honteux de voir comment des arbitres et de joueurs se comprotent, l'on ne peux rien prouver mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de dessous de main !
Quant à la vidéo cela génerait beaucoup de monde, les magouilles seraient beaucoup plus apparentes donc tant que l'on peut retarder son arrivée ces gens s'en chargeront ! Et l'arbitrage dans tout cela... Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyDim 16 Avr - 18:41

Pourquoi on utilises la vidéo dans presque tous les sports (tennis-rugby-attléthisme...)
Et puis le football,rien pas une image ....ça dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyDim 16 Avr - 20:51

Dans les sports ou l'on utilise la vidéo il 'y a pas autant d'argent, c'est tout simple, sauf au football américain aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyLun 17 Avr - 1:05

Et par consequent les magouilles seraient trop facilement décelables! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyLun 17 Avr - 12:42

L'arbitrage vidéo, je suis moyennement d'accord surtout depuis que j'ai vu un match de Hockey sur glace au J.O (je ne sais plus lesquels) , ou on ne savait pas s'il était but ou pas, et le téléspacteur a perdu au moins 1 quart d'heure pour savoir s'il été acceptait ou pas! Bref cela allourdirait et pénaliserait l'intensité du jeu(qui est déja pas terrible en France). Mais dans tout les cas je suis d'accord avec vous sur le fait que l'arbitrage est souvent a désirer.....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyLun 17 Avr - 12:43

Moi aussi je suis pas a 100% pour la video! Mais je suis à 100% pour l'arbitrage correct! Alors ou est la solution??
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyLun 17 Avr - 14:04

Peut etre mettre le 4ieme arbitre sur le terrain !
Avec deux arbitres de touches et deux arbitres de champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyLun 17 Avr - 21:29

Un francais? Non merci
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyMar 18 Avr - 13:22

Tout de façon en ligue 1 c'est obligatoirement des arbitres français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... EmptyMar 18 Avr - 15:16

Il ne fo pas généraliser non plus. C vrai qu'il ya des erreurs mais elle ne sont pas toutes comises volontairement par l'arbitre, ce n'est pas parce qu'un arbitre ne voit pas une faute qu'il est corrompu. Il ne faut pas oublier que l'arbitre est faillible.
Bon apres, là c sur qu'il y en a qui sont corrompu et c flagrant. Lorsque plusieurs arbitre ferme tous les yeux sur les fautes des joueurs d'un meme clubs, lorsque il y a des équipes qui font des fautes énormes pendant toute la saison et qui finissent avec un seul carton rouge dans l'année, on peut se poser des questions.
Apres, je ne penses pas que la solution soit de mettre des arbitres non-francais car on trouve des arbitre corrompu dans tous les pays. Pour moi, la solution serait effectivement la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'arbitrage dans tout cela... Empty
MessageSujet: Re: Et l'arbitrage dans tout cela...   Et l'arbitrage dans tout cela... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'arbitrage dans tout cela...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangetor.info dans But! Lens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Football Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser