[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre equipe type de l'histoire du foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre equipe type de l'histoire du foot Empty
MessageSujet: Votre equipe type de l'histoire du foot   Votre equipe type de l'histoire du foot EmptySam 6 Mai - 0:59

Petit topic pour connaitre votre composition préférée tous joueurs confondus dans le monde entier, retraités ou encore en activité, ceux qui depuis votre naissance vous on fait vibrer.
Pour ma part, depuis que je suis né mon equipe type c'est ca
(11 joueurs, 7 remp, 1 entr)

G-------------------Votre equipe type de l'histoire du foot Lama5cj---------------------
Lib---------------------------------------------
DC-----------------Votre equipe type de l'histoire du foot Karembeu7tc----------------
DP---------------------------------------------
AldAlgVotre equipe type de l'histoire du foot Sikora6bw--------------------------Votre equipe type de l'histoire du foot Adjovibocco0yi
Mdf-----------------Votre equipe type de l'histoire du foot Arsene8zt-------------------
MgMd-Votre equipe type de l'histoire du foot Ba6xh-----------------------------Votre equipe type de l'histoire du foot Khumalo9dr
Mo----------Votre equipe type de l'histoire du foot Valderrama0en--Votre equipe type de l'histoire du foot Zidane2fb---------
Att--------------------------------Votre equipe type de l'histoire du foot Dugarry7rm---
Ac----------------Votre equipe type de l'histoire du foot Djorkaeff9xp------------------

R:Votre equipe type de l'histoire du foot O9fgVotre equipe type de l'histoire du foot Shilton1nkVotre equipe type de l'histoire du foot Chilavert8wiVotre equipe type de l'histoire du foot Ngotty8dvVotre equipe type de l'histoire du foot Petit9xxVotre equipe type de l'histoire du foot Davids0edVotre equipe type de l'histoire du foot Romario8mz

Entraineur : Votre equipe type de l'histoire du foot Leclerq9xi

Ca a de la gueule hein? Votre equipe type de l'histoire du foot Lensoisc

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre equipe type de l'histoire du foot Empty
MessageSujet: Re: Votre equipe type de l'histoire du foot   Votre equipe type de l'histoire du foot EmptySam 6 Mai - 18:50

je n'est pas une équipe type particuliere, mais si je devrais en faire une, il y aurais sans doute Kopa, Platini, Maradonna, Zidanne, Ronaldihno, Zidanne, Kahn, Onnis, Beckenbauer ou peut etre Jacquet pour son palmares.
Comme entraineur, sans doute Jacquet aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre equipe type de l'histoire du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le foot de nos anciens
» Coupe du monde, votre favoris
» Pourquoi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser