[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le Losc à Bollaert ?

Aller en bas 
+5
Chris
Rémi
lolo62
ced62
Zorro
9 participants

Etes vous pour ou contre le Losc à Bollaert ?
Pour
[Débat] Le Losc à Bollaert ? Footballlogo15lp22%[Débat] Le Losc à Bollaert ? Footballlogo15lp
 22% [ 2 ]
Contre
[Débat] Le Losc à Bollaert ? Footballlogo15lp67%[Débat] Le Losc à Bollaert ? Footballlogo15lp
 67% [ 6 ]
Sans opinion
[Débat] Le Losc à Bollaert ? Footballlogo15lp11%[Débat] Le Losc à Bollaert ? Footballlogo15lp
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyDim 14 Mai - 16:18

Le LOSC est qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Si le Losc se qualifie pour la phase de poule, ils devront trouvés un stade et ce sera selon toutes vraisemblance le Stade Bollaert.

Etes vous pour ou contre le Losc à Bollaert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
ced62
Wasquehal



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Village à coté d'Arras (près de Lens)
Date d'anniversaire : 16/07/1990
Date d'inscription : 12/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyDim 14 Mai - 16:26

Il en est hors de question :D !

depuis quand le stade Félix Bollaert sert de niche ? !

Bollaert est l'antre de Lens ! Et je pense que Martel ne laissera pas pas le Losc venir chez nous lannée du centenaire ou alors cela serait honteux ! Le losc doit trouver une autre solution et MARTEL ne doit pas céder a laisser bollaert aux mains de dogues car Bollaert abrite une équipe offensive tout le contraire de Lille !

NON AU LOSC A BOLLAERT
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyDim 14 Mai - 18:39

Je crains que malheuresement on ne puisse pas faire autrement. Le journal l'équipe nous apprend que le Stade de France sera peu disponible !

Citation :
Foot - C1 : Lille privé de Stade de France

Qualifié pour le Tour préliminaire de la Ligue des champions à la faveur de sa troisième place en Ligue 1, le LOSC va être de nouveau confronté à des problèmes de terrain la saison prochaine. Les dirigeants lillois ne savent pas encore où ils pourront jouer si leur club se qualifie pour la phase de poule, le Stade de France n'étant pas disponible.

«Nous disputerons le tour préliminaire à Villeneuve d'Ascq. Après, il y aura des discussions. Tout le monde sait que Ben Hur a pris notre place», a déclaré le président Michel Seydoux, dimanche. Délocalisés au Stade de France pour leurs matches européens à domicile, les Nordistes devront trouver un autre stade pour les accueillir en cas de qualification pour la phase de poule. L'enceinte de Saint-Denis étant réquisitionnée pour le spectacle "Ben Hur", mis en scène par Robert Hossein.

Dans l'attente de son nouveau stade qui ne devrait pas sortir de terre avant plusieurs années, le club lillois évolue toujours au Stadium d'Ascq non homologué par l'UEFA pour les matches de Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
ced62
Wasquehal



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Village à coté d'Arras (près de Lens)
Date d'anniversaire : 16/07/1990
Date d'inscription : 12/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyDim 14 Mai - 18:58

ba oué mé il suffit qu'ilsi perdent le tour préliminaire pis on sera heureux :D

[Edit Rémi = Hep, un peu plus leger le sms s'il te plait]


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyLun 15 Mai - 12:29

C'est quand même un peu grâce à eux que nous sommes 4ème ; car ils ont joué le jeu à Rennes jusqu'au bout ! Quant à leur prêter le stade Bollaert, cette question de toute façon ne sera pas posée au supporters !
Si le stade est disponible il sera prêté aux lillois, mais j'espère juste qu'ils le prêteront contre un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyLun 15 Mai - 13:08

Non mais vous imaginez pas! Le stade Bollaert pour la L1, la coupe de la ligue, la coupe de france, la coupe UEFA, la champion's league... tout ca concentré sur une saison sur notre pauvre pelouse! Elle est dejà pas terrible cette saison alors je vous dit pas la gadoue que ca sera! Notre pelouse n'est pas le terrain de jeu des verts de terre.
Ajoutez à cela le fait que Lille ne merite en aucun cas d'emprunter notre stade... [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyLun 15 Mai - 13:24

Je partage l'avis de Lolo62, Le Losc nous a permis d'obtenir notre 4éme place, et nous a permis d'aller en UEFA...et en plus entre équipe d'une méme région, nous ne devons de préter notre stade au LOSC( moyennant bien sur une compensation financiére attractive), bref je m'exprime tout a fait POUR le LOSC a Bollaert....

Ps: Croyez moi qu'il préfererait jouer chez eux qu'ailleurs....Mais la TEAM municipale de Lille prend tout son temps pour cette affaire de stade...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyLun 15 Mai - 15:15

Moi je suis opposé pour divers raison :

- La pelouse : Imaginez jusqu'à 3 matchs par semaines sur le même terrain ! Imaginez que Lens fasse une grande saison, aille au bout dans toutes les compétitions et qu'en parallèle, Lille joue en plus !

- La solidarité avec le "concurrent", je suis pas sur que le public lensois le comprenne !

- Les politiques lillois n'ont pas fait en sorte d'arranger les choses. Quand un club est monté en L1 il y a 6 ans, on s'arrange pour avoir un stade rapidement, on fait pas trainé le dossier 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyLun 15 Mai - 19:35

De toute façon, cela se fera en tenant compte de tous les matchs du RCL, et de tous les critères que tu cites.
Et comme dit Chris, je suis sûre que les joueurs et les supporters préféreraient avoir un stade à eux, plutôt que tous les ans être obligés de s'expatrier ailleurs.
Le Stade de France étant occupé, il ne leur reste guère plus de solution à part nous dans le coin malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyMar 16 Mai - 0:16

Ils n'avait qu'a se demerder quand ils sont montés en L1
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Looping
Haguenau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyMer 17 Mai - 16:35

Arrete vos conneries !! C'est un NON catégorique !!

NON AU LOSC A BOLLAERT

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyMer 17 Mai - 18:21

moi je serai plutot pour s'ils tous ce passe bien dans les tribunes et qu'ya pas d'incidents quelques ils soit. Quant a la pelouse, je pense que c tout a fait rentable pour nous avec l'argent qu'ils nous donneront. Et puis en plus, ils joueront 3 matchs a Bollaert, a moins qu'ils se qualifient au tour suivant, bon ca fera 4. C pas tant que ca quand meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyMer 17 Mai - 19:05

C'est pas que je suis égoiste mais faut arrêter ...

Mettre le club rival dans au stade Bollaert c'est Honteux !
C'est comme si Marseille irait jouer au Parc des Princes ....c'est inimaginable !

Et puis vous imaginez des vieux caniches dans la Marek avec leurs vieux maillots lillois !
NON AU LOSC A BOLLAERT [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyMer 17 Mai - 20:58

C'est pas de l'égoisme , c'est carrément de l'égocentrisme.... quand je vois également les propos de notre Zorro national "Les politiques lillois n'ont pas fait en sorte d'arranger les choses. Quand un club est monté en L1 il y a 6 ans, on s'arrange pour avoir un stade rapidement, on fait pas trainé le dossier 10 ans !"je suis sidéré! c'est la mairie de Lille qu'il faut sanctionner et en aucun cas les joueurs, l'entraineur (qui a resigné d'ailleurs) et le directeur du LOSC, mais aider un "adversaire" régional c'est vrai que ca vous dépasse.....Pourtant....On se dit "fair play"...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Haguenau
Wendy


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'anniversaire : 27 mai
Date d'inscription : 01/05/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyMer 17 Mai - 21:31

bah bien sur, et pourquoi pas itandje président de la république !
je dis non ! et j'espere bien qu'il l'auront pas
Bollaert est magique lorsqu'on leur inflige un ptit 4a2 a nos voisins
[Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyJeu 18 Mai - 10:43

Chris a écrit:
C'est pas de l'égoisme , c'est carrément de l'égocentrisme.... quand je vois également les propos de notre Zorro national "Les politiques lillois n'ont pas fait en sorte d'arranger les choses. Quand un club est monté en L1 il y a 6 ans, on s'arrange pour avoir un stade rapidement, on fait pas trainé le dossier 10 ans !"je suis sidéré! c'est la mairie de Lille qu'il faut sanctionner et en aucun cas les joueurs, l'entraineur (qui a resigné d'ailleurs) et le directeur du LOSC, mais aider un "adversaire" régional c'est vrai que ca vous dépasse.....Pourtant....On se dit "fair play"...

C'est toujours pareil avec toi, la "solidarité régionale" ...

Si pour prêter Bollaert à Calais, Boulogne ou Avion pour la Coupe de France, ça me dérangerait pas mais là on parle du LOSC, concurrent direct en championnat et dans la région, à chaque fois c'est Lens qui subit sans pour autant avoir l'avis à donner !

Lille (Marie + Club) ne se donne pas forcément les moyens de ses ambitions et c'est dommage... Mais le RC Lens n'a rien a faire dans l'histoire ! Point barre !

Pour ton histoire de "fair play", rien à voir ¨...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? EmptyJeu 18 Mai - 11:18

+1 [Débat] Le Losc à Bollaert ? Bravo
Faut pas oublier l'histoire, l'origine de cette rivalité [Débat] Le Losc à Bollaert ? Smiles-n
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Losc à Bollaert ?   [Débat] Le Losc à Bollaert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Losc à Bollaert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOSC
» Ambiance de Bollaert !
» Zizou aime Bollaert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Racing Club de Lens :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser