[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reaction sur la liste des 23 de Domenech

Aller en bas 
+3
Forzamoi
Rémi
Chris
7 participants
AuteurMessage
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyLun 15 Mai - 13:33

Bien qu'un sujet sur Coupet/ Barthez ait déja eu lieu, je pense que nous devrions nous exprimer sur cette fameuse liste de Domenech... Pour ma part, je trouve que la présence de Dhorasso au détriment de Giuly ou Pires, me fend un peu le coeur.... Ses 2 joueurs étaient largement supérieur a Mr Dhorasoo,et ont fait tout 2 une excellente saison dans leur club respectif.... Anelka aussi , qui a montré pourtant des excellentes préstations lors de ses sélections dans les matchs amicaux n'a pas été retenu ce que je trouve scandaleux... mais Hormis ca les présences de Zidane, Thuram, Makalélé alié a Ribéry est de qualité...Allié l'expérience a la jeunesse....c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyLun 15 Mai - 13:37

Personne ne peut etre pleinement satisfait de cette liste, il n'en fallait que 23. Dans l'ensemble je trouve ca bon. Et ce que je trouve excellent c'est l'association Makélélé Zizou et Ribery. Les caviars de Zidane pour Ribery vont faire mouche. Les longues balles de Thuram aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Forzamoi
CRUFC
Forzamoi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'anniversaire : 15 décembre
Date d'inscription : 20/04/2006

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyLun 15 Mai - 18:22

Comme ca a été dis dans 100% on connait un peu l'equipe type des bleus :

................................Barthez.............................

Sagnol ........ Thuram.........Gallas..........Sylvestre

......................Viera........Makelele.....................

...Wiltord..........................................zidane......

................Henry.................Trezeguet................



puisque domenech a presque prix que des second couteau pour doubler les postes ( chimbonda, diarra, dhorasso, saha, ribery.... ) y a que coupet voir cissé qui peiuvent pretendre a etre titulaire en bleus, les autres sont en bleu pour la 1ere fois, pour preparé l'avenir ... hormis dhorasso ms la comme tout le monde c'est le bide des 23.

En gros domenech a préféré prendre des mecs qui feront pas la gueule d'etre sur le banc puisque pour eux etre en bleu c'est deja extraordinaire. Je pense que ds un sens c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyLun 15 Mai - 18:25

C'est pas faux ce que tu dis. Mais pour l'equipe type je suis sceptique... pas de Ribery...
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyLun 15 Mai - 19:03

désolé de jouer les rabats joies mais Diarra (bien que je sois lensoise) n'a pas le niveau pour l'EDF, enfin bon ça reste mon avis (je sais bien que personne le partagera^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyMar 16 Mai - 0:13

Si si moi je partage cet avis! Mais on a plus vraiment de bon milieu defensif Français a part Makelele et Vieira donc Diarra est peut etre le moins pire... et puis ce qui est bien c'est que ca lui fera une grosse experience ce mondial
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyMar 16 Mai - 10:32

De l'expérience peut être s'il joue car grace à lui nous terminons champion de france des cartons rouges, on verra combien de match il fera là bas
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyMer 17 Mai - 18:10

je suis étonné de l'absence Giuly mais surtout d'anelka car il avait fait quelque bonne prestations quand meme. J'aurais préféré Anelka a Cissé. Sinon je suis content de la présence de Chibonda, je pensais pas du tout a lui et c bien pensé de la part de Domenech
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyMer 17 Mai - 21:30

En ce qui concerne Nicolas Anelka, il ne faut pas oublier que la coupe du monde est aussi une "aventure humaine" d'un mois. Tout le monde doit avoir un minimum d'affinité avec tout le monde. Et d'aprés ce que Cissé a dit sur téléfoot il y a deux semaines, il n'etait pas vraiment pote avec le reste de l'equipe, malgré son talent il etait un peu de coté. Il faut que l'ambiance soit au mieux pendant un mois, c'est 30% de la réussite. Et Anelka n'a que 27 ans, c'est le troisieme mondial qui lui passe sous le nez mais il en aura encore un voire deux
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyJeu 18 Mai - 14:38

sassa a écrit:
désolé de jouer les rabats joies mais Diarra (bien que je sois lensoise) n'a pas le niveau pour l'EDF, enfin bon ça reste mon avis (je sais bien que personne le partagera^^)

Pour une fois,je partage le même avis que toi !
Il n'est pas assez fort pour jouer avec les bleus je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyVen 19 Mai - 0:04

OK mais dans ce cas il y a mieux et plus fort que Cissé dans le championnat de france.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech EmptyVen 19 Mai - 13:12

Vous pensez qu'il y a mieux que Diarra en milieu defensif français a part Vieira et Makelele? QUI? C'est ca la question
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sur la liste des 23 de Domenech   Reaction sur la liste des 23 de Domenech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction sur la liste des 23 de Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Football Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser