[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Giuly ouvre sa gueule !

Aller en bas 
+4
Rémi
sassa
Jussiê
Zorro
8 participants
AuteurMessage
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyDim 21 Mai - 14:08

Citation :

Bleus : Giuly indisponible
Rédaction Football365 - dimanche 21 mai 2006 - 12h53

Dans un entretien accordé dimanche 21 mai au journal L'Equipe,Ludovic Giuly indique qu'il ne fait pas partie des joueurs devant se tenir prêts en cas de blessure d'un des 23 Bleus. Sans aucune nouvelle de Raymond Domenech, Giuly part un mois en Australie.

Fâché, Ludovic Giuly ne jouera pas la Coupe du Monde même en cas de blessure d'un des 23. Le joueur l'a dit dans le journal L'Equipe : « Mais, c'est ça le plus grave ! Personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacances, un mois en Australie. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter. » Et Giuly de rajouter : « S'il y a un blessé, tant pis pour lui. L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m….Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40… Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. Donc je pars vivre un mois dans une forêt australe, faire du canoë parmi les crocodiles, les kangourous et les pingouins. Me couper du monde et me rapprocher de la nature me fera du bien. »

Giuly explique dans L'Equipe ne pas avoir compris sa non-sélection : « Moi, j'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule… J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours. »


ODLB

Citation :
Giuly ne comprend pas

Il aura attendu de gagner la Ligue des champions avant de s'exprimer sur sa non-convocation pour la Coupe du monde. «C'est une injustice» avait-t-il déclaré mercredi au Stade de France, avant de retrouver plus longuement la parole, dimanche dans les colonnes de L'Equipe. «Être champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne... C'est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»



Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C'est ça le plus grave. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une m.... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»

Il reproche surtout à l'entraîneur des Bleus de ne pas lui avoir expliqué les raisons de son choix. «Donner une explication, c'était plus réglo, plus respectueux (...). Une discussion en tête à tête, c'était la moindre des choses. S'il n'y a pas de contact, comment voulez-vous qu'il y ait de la confiance ?» Giuly dit «en vouloir» à Raymond Domenech. A 29 ans, il n'a jamais participé à une phase finale de grande compétition. Il avait été retenu par Jacques Santini pour l'Euro 2004 mais avait été remplacé par Sidney Govou à cause de sa blessure contractée à la 24e minute de la finale de la Ligue des champions Porto - Monaco (3-0). Il s'envole en début de semaine pour l'Australie, prendre un mois de vacances.

Franchement Bravo Ludovic de tenir tête à Domenech !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyDim 21 Mai - 20:05

En même temps c'est carément vrai ce que dis Giuly !
Domenech a même pas oser l'appeler pour lui dire le pourquoi de sa non-selection !

Vieux trouillar Giuly ouvre sa gueule ! Lensoisc
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyDim 21 Mai - 20:07

Voilà une bonne chose de faite, j'ai pas trop compris pourquoi Domenech ne l'a pas sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyLun 22 Mai - 1:02

Il aurait du etre selectionné.
Mais maintenant c'est à lui de voir, en tenant tete au coach il perd espoir d'etre reselectionné!
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyLun 22 Mai - 14:38

Il y en a qui ont tenu tête au coach, et qui finalement ont refait leur apparition un jour (Anelka !)
Cet homme pour moi n'est pas logique et complétement aveugle dans certains de ses choix ! mais bon on avait critiqué Jacquet en 1998, et finalement la France a gagné la coupe du monde ! C'est tout le "mal" qu'on souhaite à Domenech !
Revenir en haut Aller en bas
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyLun 22 Mai - 19:03

Un mec comme Arsene Wenger a la tête des bleus serait génial même si il est aussi bien avec Arsenal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyLun 22 Mai - 19:05

Jussiê a écrit:
Un mec comme Arsene Wenger a la tête des bleus serait génial même si il est aussi bien avec Arsenal Exclamation

un mec comme Wenger qui fait sa pleureuse contre l'arbitrage dans une finale de Champions League, euh, non Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyLun 22 Mai - 19:07

lolo62 a écrit:
Il y en a qui ont tenu tête au coach, et qui finalement ont refait leur apparition un jour (Anelka !)
Cet homme pour moi n'est pas logique et complétement aveugle dans certains de ses choix ! mais bon on avait critiqué Jacquet en 1998, et finalement la France a gagné la coupe du monde ! C'est tout le "mal" qu'on souhaite à Domenech !

Perso je ne crois pas en la victoire française...
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyMer 24 Mai - 16:52

c vrai que la non-selection de Giuly est inexplicable car il a raison, il a rempli tout les criteres. Mais bon maintenant il ne faut pas que c histoires prennent trop d'ampleur, car sinon, ca pourait mettre une mauvaise ambiance dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyJeu 25 Mai - 0:45

je comprend la réaction de Giuly, quand on voit que Dhorasoo a été pris et pas lui hmmm hmmm Sad
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyJeu 25 Mai - 11:59

On dit que c'est qu'il avait trop de concurrence au Barca, mais quand meme. Confused
Revenir en haut Aller en bas
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyVen 26 Mai - 22:52

Dhorasoo n'a pas était toujours sur la feuille de match du PSG non plus !!! Et il n'a pas non plus l'expérience des grandes compétitions chose que Guilly lui a.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptyVen 26 Mai - 23:46

Giuly n'aurait pas assumé une place de remplacant contrairement à Dhorassoo... voilà la difference...
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! EmptySam 27 Mai - 18:52

Oui mais il dit le contraire. Au Barca, il l'assumait sa place non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giuly ouvre sa gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly ouvre sa gueule !   Giuly ouvre sa gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giuly ouvre sa gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser