[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FRANCE 2- 0 DANEMARK

Aller en bas 
+6
Xav osc
Jussiê
lolo62
Zorro
Rémi
Chris
10 participants
AuteurMessage
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyJeu 1 Juin - 14:13

Ayant maté le match hier , je tiens a faire part de mes réactions...Déja j'ai trouvé une équipe de Frrance un peu meilleure que contre le match contre les mexicains...Mention spéciale a Thierry Henry, Willy Sagnol, et Franck Ribéry, qui ont tout les 3 brillaient tout particuliérement hier soir....Concernant mes "cartons jaunes" je les donneré a VIERA (qui n'a pas arrété de taclé sans aucune raison....) , a la charniére droit défensive qui n'a pas su réelement (surtout en 1ére mi temps) contrer les attaques adverses.....et je sanctionneré également Domenech pour le fait de n'avoir méme pas fait entré ALOU DIARRA alors qu'il était a Bollaert...et la grosse crainte que j'ai, c'est que si la France joue comme hier, elle se plante lamentablement en coupe du monde (car c'été tout de méme pas un match exeptionnel....).... Mais conscient du mieux, je garde confiance comme dirait l'autre...et vous qu'avez vous pensé de ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyJeu 1 Juin - 14:34

Pour moi bilan trés positif.
Je pense que tu te trompe, en jouant comme ca on est tout a fait capable de gagner la coupe du monde. Le Danemark c'est pas rien et ils n'ont eu qu'une seule occasion, bien capté par Barthez qui est present quand il faut. On a un excellent Thierry Henry, on a une defense qui commence progressivement à se trouver (mention speciale à Gallas et Abidal), on a un banc frais qui sait repondre present (Ribery, Chimbonda, Diarra, Saha), et trois joueurs plutot discrets jusqu'ici mais qui savent comment preparer un mondial (Zizou, Thuram, Trezeguet).
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyJeu 1 Juin - 16:50

Bon match dans l'ensemble ! Zizou semble encore juste physiquement, espérons qu'il soit à 100% dans 10 jours !

Un joueur qui m'a impressionné, c'est Abidal ! Il a une vitesse incroyable !

Ensuite Henry, j'ai adoré son accélération de fou mais je regrette qu'il soit un peu trop perso.

Par contre Barthez, j'ai pas aimé ! Il passé son temps à gueuler sur la défense centrale avec son "dégage !". Si c'est un bon gardien, il peut intervenir aussi parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyJeu 1 Juin - 19:45

moi j'ai bien aimé le match ; beaucoup plus vivant que celui de samedi avec une ambiance autre il faut dire ! (ne soyons pas chauvins Laughing )
Abidal : impressionnant ainsi que Sagnol : relances exceptionnelles
Henry grand retour ; et Ribéry nous sera d'un grand secours avec sa vitesse !
encore des petites fautes de placement en défense mais c'est pas mal du tout !
je suis confiante FRANCE 2- 0 DANEMARK S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyJeu 1 Juin - 21:18

D'accord avec vous dans l'ensemble

Zidane m'inquiètes un peu niveau forme même si il était plus présent et il venait chercher plus le ballon

Concernant la défense rien a dire surtout sur Abidal et Sagnol
Thuram et Gallas ont tous les deux bien joués même si les erreurs sont parfois encore là... Smile
L'attaque me convient très bien ...je changerai bien Vieira pour mettre Ribery a droite car hier ça passait bien de ce côté là ! Laughing

Barthez toujours présent quand il faut y être !
L'équipe se dessine tout doucement et celle-ci me convient en + ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Xav osc
Wasquehal
Xav osc


Nombre de messages : 118
Localisation : Loos
Date d'anniversaire : 17.05.1982
Loisirs : Foot, PES
Date d'inscription : 26/09/2005

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyVen 2 Juin - 19:53

j'ai été au match et j'ai fait quelques photos. Si vous voulez les voir c'est: http://rijselosc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1043
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.skyblog.com
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyVen 2 Juin - 19:55

Trés belles photos Xav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyVen 2 Juin - 20:18

très très jolies, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alou Diarra
Haguenau
Alou Diarra


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyVen 2 Juin - 22:18

très jolies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyVen 2 Juin - 22:44

Bon j'ai un peu commencé mais je demande a tout le monde d'arreter avec les "trés jolie" "wouah c'est beau" et companie parce qu'on va pas s'en sortir lol. Parlons du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Alou Diarra
Haguenau
Alou Diarra


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyVen 2 Juin - 22:58

c'etait comment dans les tribune???
Revenir en haut Aller en bas
Forzamoi
CRUFC
Forzamoi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'anniversaire : 15 décembre
Date d'inscription : 20/04/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptySam 3 Juin - 12:23

Au niveau de l'effectif, la france est largement capable d'aller en finale de la CDM, bcp aimerai avoir nos henry, trezeguet, gallas, sagnol, coupet/barthez, meme nos viera et zidane qui sont pourtant pas au meilleur de leur forme. Quand tu vois que certains grands pays sont obligé d'aller tapé ds les CFA pour chercher leurs remplacants et que nous sur le banc on a des cissé coupet boumsong saha ribery qui fait bander le plus grand club francais ....
Pour moi seul le bresil est plus fort que la france niveau effectif et on a vu en 98 que tout est possible, lens cette saison a le meilleur effectif derriere lyon et pourtant bordeaux a tenu tte une saison, dc pk pas les bleus !
Faut juste ajouté un bon mental, et je pense que le public lensois a su leur donné confiance et je pense que nos freres stephanois feront de meme
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptySam 3 Juin - 18:18

c vrai que la défense a était tres bonne. J'ai était agreablement surpris de voir les supporters acclamer Ribery a son entrer. Sinon, 2-0 contre les dannois c bien, mais ca aurait était mieux ya 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Forzamoi
CRUFC
Forzamoi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'anniversaire : 15 décembre
Date d'inscription : 20/04/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyDim 4 Juin - 14:17

Moi aussi ça m'a surpris, pcq apres le marseille-lens et l'expulsion d'itandje, bcp le detesté .... en pensant que c'était une racaille et tout, ms ce mec il a un coeur gros comme as. Il est issu d'une famille aussi simple que la notre, on a encore pu le voir avec son pere ce matin ds téléfoot
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyDim 4 Juin - 19:14

je pense que les gens ont été assez intelligent pour faire la part des choses et se rendre compte qu'il a toute les chances de devenir un grand de l'équipe de france donc ça sert à rien de le siffler
Revenir en haut Aller en bas
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK EmptyDim 4 Juin - 22:03

Et surtout montrer notre galon de meilleure supporters en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Contenu sponsorisé





FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 2- 0 DANEMARK   FRANCE 2- 0 DANEMARK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE 2- 0 DANEMARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Football Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser