[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France-Chine

Aller en bas 
+4
Rémi
Forzamoi
Zorro
lensois du 62
8 participants
AuteurMessage
lensois du 62
Campagne les hesdins
lensois du 62


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 16/05/2006

France-Chine Empty
MessageSujet: France-Chine   France-Chine EmptyLun 5 Juin - 22:28

france-chine mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Chateauroux
Zorro


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Hinges (62)
Date d'anniversaire : 2 janvier
Loisirs : RC Lens, Web, Météo ...
Date d'inscription : 09/03/2006

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyJeu 8 Juin - 10:56

Citation :
EdF : D. Cissé blessé et forfait pour le Mondial (08/06)

L'équipe de France ira au Mondial sans Djibril Cissé. L'attaquant des Reds, titularisé hier soir contre la Chine au côté de Henry, ce qui lui laissait espérer une place de titulaire en Allemagne, s'est gravement blessé peu après la 10e minute du match remporté par les Bleus (3-1). Les images télé ne laissaient aucun doute : à la suite d'un contact avec un défenseur chinois, la jambe droite du Djib' semblait s'être pliée. Le joueur, remplacé par Trezeguet, a passé une partie de la première mi-temps au bord de la touche, sur une civière et sous les encouragements du public stéphanois. Evacué à l'hôpital dès la 31e minute, l'attaquant de 24 ans y a subi des examens, qui ont révélé une grave blessure, dont on ne connaît pas encore la teneur. Il a été opéré dans la soirée. C'est un deuxième gros coup dur dans la jeune carrière de Cissé, qui avait été écarté six mois des terrains à l'aube de la saison 2004-2005, pour une double fracture tibia péroné de la jambe gauche. Il venait juste de poser ses valises à Liverpool. Raymond Domenech a droit à un joker médical pour remplacer son attaquant blessé. Il dispose d'un délai de quatre jours, soit la veille du premier match des Bleus contre la Suisse, le 13 juin à Stuttgart. L'autre question concernant Cissé est celle de son transfert. Jusqu'à hier soir, Djibril était fortement pressenti à l'OM, le club qu'il chérit. La blessure du joueur risque de modifier les données. (Par Florent Maillet)

J'ai même pas envie de parler du match tellement je suis déçu de la blessure de Cissé ! Encore une preuve que ce genre de préparation de Coupe du Monde ne peut que nuire à la santé des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangetor.info
Forzamoi
CRUFC
Forzamoi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'anniversaire : 15 décembre
Date d'inscription : 20/04/2006

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyJeu 8 Juin - 11:44

Un coup dur pour Djib qui en plus de ça c'était remi d'une grosse blessure y a pas si lgt que ça, la il voit une coupe du monde lui partir sous le nez, je pense que c'est encore plus dur que s'il avait pas été selectionné du tout, pcq la il a vecu ds le groupe, il s'est preparé pour aller en allemagne et tt ...


En ce qui concerne le match, le joueur qui m'a encore impressionné c'est ribery qui entre et met le dawa chez les chinois, un bon public stephanois ms bon ça je m'y attendais France-Chine Lensoisc
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyJeu 8 Juin - 13:06

Cissé c'est pour moi juste de la compassion, je suis de tout coeur avec lui, mais il etait trés discutable... j'espere qu'Anelka sera du rendez vous ou meme Frau
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Forzamoi
CRUFC
Forzamoi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'anniversaire : 15 décembre
Date d'inscription : 20/04/2006

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyJeu 8 Juin - 16:33

Bah ce sera govou et j'suis deg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyJeu 8 Juin - 16:36

Ouais Govou encore plus discutable que Cissé! Mais pourquoi Govou! Il y avait Anelka de disponible!!
Meme Frau serait mieux que Govou!
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Alou Diarra
Haguenau
Alou Diarra


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyJeu 8 Juin - 18:45

c'est Anelka ou Govou ou Giuly!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nancy
lolo62


Féminin Nombre de messages : 1769
Localisation : St Quentin en Yvelines (78)
Date d'anniversaire : 19 octobre
Loisirs : Football, musique, lecture, cinéma
Date d'inscription : 31/05/2005

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyJeu 8 Juin - 19:08

Officiel aux infos de 18H : c'est Sydney Govou qui rejoint le groupe France pour le départ en Allemagne ..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptyVen 9 Juin - 13:44

Personne ne parle du match en lui méme... Pour moi l'équipe Francaise a réalisé un match fortement médiocre, nous avons été incapable jusque la 70 éme minute de se faire des occasions franches....Heuresement la rentrée de Ribéry a permis de mettre le "feu" dans la surface de réparation, bref je crains énormément pour le match contre la Suisse...De plus , dans quel état sera le groupe aprés la blessure de Djibril?
Je souligne neanmoins les superbes prestations de Malouda, de Sagnol, et Abidal...Par contre encore une fois, la prestation de Viera était plus qu'a désirer.....
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine EmptySam 10 Juin - 16:31

c vrai que les 2 derniers buts sont pas super, surtout le deuxieme. Bon d'un autre coté le but chinois est un peno mais bon. Apres, c vrai que Ribery a une nouvelle fois était bon. Pour Govou, c sur qu'Anelka la mérite cent fois plus que lui mais bon, la je comprend pas Domenech. A mon avis, c que les autres n'était pas dispo car apparemment il n'avait dressé aucune listes de reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Chine Empty
MessageSujet: Re: France-Chine   France-Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Football Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser