[Sangetor.net] Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Sangetor.net] Le forum

Vous allez être redirigé vers le nouveau forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les bleus en Coupe du Monde

Aller en bas 
+4
sassa
lecocq
Alou Diarra
supp
8 participants
AuteurMessage
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptySam 10 Juin - 16:45

Ici, on parlera du parcours des bleus en Coupe du Monde.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptySam 10 Juin - 16:55

10/06/06 10h06
Citation :
Le sélectionneur allemand du Togo Otto Pfister et son adjoint Piet Hamberg auraient démissionné de leurs fonctions vendredi soir à la suite d’un problème de primes. Thomas Dossevi espère que les deux hommes reviennent rapidement sur leur décision.
foot365



10/06/06 11h50
Citation :
Kodjovi Mawuena, l’ancien adjoint d’Otto Pfister, a remplacé samedi matin le sélectionneur allemand du Togo pour une durée indéterminée. Comme Pfister, Piet Hamberg a lui aussi quitté l’Allemagne pour la Suisse vendredi.
foot365


Un changement d'entraineur aussi brutal a quelques jours de leur premier match en coupe du monde, ca pourrait les handicapés. Ca peut etre décisif pour la France meme si le match n'est que dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alou Diarra
Haguenau
Alou Diarra


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptySam 10 Juin - 20:13

c'est bien pour la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyLun 12 Juin - 16:53

c vrai, quoique, ca dépend sous quel angle on le voit, car ca peut aussi avantager la suisse et la corée et donc, d'une certaine maniere, nous désavantager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin - 20:46

0-0 contre la Suisse et la Corée a battu le Togo 2-1 Le classement du groupe et le suivant:
1- Corée du Sud : 3 points (+1)
2- France : 1 point (0)
3- Suisse : 1 point (0)
4- Togo : 0 point (-1)

Le prochain match de la France se jouera le dimanche 18 juin contre la Corée. A votre avis, passera t-on en tete dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
lecocq
CRUFC
lecocq


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : wingles
Date d'anniversaire : 17 janvier
Loisirs : le foot : lens et liverpool
Date d'inscription : 09/06/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyJeu 15 Juin - 12:48

la france ademarrzer au ralenti mais c'etait contre la suisse le challenger donc a mon avis les deux autres le togo et la corée(je pense qu'il étai dopai il y a 4 ans) devrait etre une simple formalité mais c la france et elle reserve de bien belle surprise(2002)
sino je suis a 100% derriere eux dsl pour cissé il aurait vraiment pu nous aidez la malchance veuille sur lui les bleus en Coupe du Monde 0133 bon rétablissement les bleus en Coupe du Monde S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.lecocq@wanadoo.fr
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyJeu 15 Juin - 17:40

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, rien est encore joué contre la Corée et le Togo il faut se méfier, surtout de la Corée. Ca sera à mon avis tres serré entre la France, la Corée et la Suisse, et a mon avis le dernier du groupe sera l'une de ces 3 équipes (je vois le Togo 3e). Attention a la Corée car ca me surprendrai pas qu'ils arrivent dans les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyJeu 15 Juin - 18:13

Il est clair que c'est pas du tout cuit pour la France mais bon espérons ou au moins essayons d'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyVen 16 Juin - 12:13

Oui on peux dire que la France a pas perdu contre la Suisse et doit impérativement s'imposer contre la Corée du Sud(équipe assez forte) et le Togo(équipe instable) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyVen 16 Juin - 12:35

salut a tous,

Bon ca faisait un ptit moment que j'étais pas venu , je vous ai manqué? ^^
Plus sérieusement, la prestation des bleus contre la SUISSE m'a plus que décu... Ribery ne sachant pas s'économiser il était déja carbonisé avant la fin de la 1ére Mi temps, j'espére sincérement un retour de Malouda a Gauche pour le match contre la Corée...
En plus ce changement a obligé Abidal de jouer plus défensif qu'a l'accoutumé....
De plus HEURESEMENT que nous avons eu le droit a un grand FABIEN qui a su contré l'occasion la plus dangereuse du match (aprés le poteau bien sur qui était encore Suisse...).
J'espére sincérement que nous aurons un visage différent des Tricolores contre les Coréens, sinon nous aurions rien a faire en 8éme de finale...
Revenir en haut Aller en bas
supp
PSG
supp


Nombre de messages : 3199
Localisation : a bollaert
Loisirs : sport, lecture
Date d'inscription : 24/06/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyVen 16 Juin - 14:21

Il faudrait déja qu'il y ait un éliminé dans le groupe lors de la prochaine journée (si possible pas la France), ca augmenterait nos chance de passer. L'ideal serait que le Togo perde contre la Suisse, mais je vois plutot un nul.
Revenir en haut Aller en bas
lecocq
CRUFC
lecocq


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : wingles
Date d'anniversaire : 17 janvier
Loisirs : le foot : lens et liverpool
Date d'inscription : 09/06/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyDim 18 Juin - 19:17

ce soir la france avec malouda et cela va joué en notre faveur et je pense que se match sera un match réference car les bleus sont obligé de gagner pour etre encore dans la course pour les huitieme de finale
mon prono 2-0 pour la france
allez les bleus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.lecocq@wanadoo.fr
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyLun 19 Juin - 0:24

A la vue du match de ce soir mon avis est renforcé : il faut éjecter les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
PSG
Rémi


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'anniversaire : 15/04
Loisirs : Le RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyLun 19 Juin - 1:46

Pas d'accord en ce qui concerne Thuram ni Makelele.
Pour Zidane je suis trés decu de lui, c'etait surement son dernier match en bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://siterclens.forumactif.com
Jussiê
Valenciennes
Jussiê


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Nieppe
Date d'anniversaire : 7 avril 1990
Loisirs : Foot,handball.....
Date d'inscription : 09/04/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyLun 19 Juin - 11:23

On disait deja que la France serait et gagnerai la coupe du monde le 9 Jullet 2006 ....c'est loin d'etre acquis pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://infoslensoises.superforum.fr
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyLun 19 Juin - 13:16

Aprés une Bonne premiére mi temps, les bleus se sont engoufrés en seconde, ou ils ont décidé de ne pas "jouer" pour ne pas encaissé, par conséquent, on a encaissé (la meilleure défense n'est-elle pas l'attaque?) bref pour ma part, les bleus ne méritent pas a l'heure actuelle une qualification en 8éme de finale, mais les espoirs sont encore permis....Sad
Revenir en haut Aller en bas
lecocq
CRUFC
lecocq


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : wingles
Date d'anniversaire : 17 janvier
Loisirs : le foot : lens et liverpool
Date d'inscription : 09/06/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyLun 19 Juin - 17:13

pour etre qualifiié il faut que la france fait un bon match contre le togo mais surtout ils doivent avoir 2 but d'ecard pour etre sur d'etre qualifié
que c décevan un match où l'arbitrage n'est pas au niveau
mais l'equipe de france ne mérité pas de gagner en jouant la defense
Mais je suis contre le fait de dire que il y a trop de vieux car c nous qu'on voulait qu'il reviennen donc arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.lecocq@wanadoo.fr
sassa
Cannes
sassa


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : à côté de beauvais
Date d'anniversaire : 21 février
Date d'inscription : 13/04/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyLun 19 Juin - 18:36

one: l'arbitrage ne fut pas excellent c'est certain mais en même temps qui peut se permettre de dire qu'il ferait un meilleur arbitrage?... Je sais que c'est l'équipe de France et tout mais bon

two: le retour des vieux perso j'étais contre, ils arêtent pi reprennent mais avant faut bien les avoir caresser dans le sens du poil... perso je suis pour la jeunesse mais bon

three: je te rejoins dans ta pensée l'équipe de france ne méritait pas de gagner dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Wasquehal
Chris


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Rouvroy
Date d'anniversaire : 05/08/1987
Loisirs : badminton, jeux vidéo, sortie...et FOOT
Date d'inscription : 11/03/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptySam 24 Juin - 15:40

Le forum meurt petit a petit, personne ne réagit concernant le match Tricolore contre les Togolais...
Donc pour ma part, une équipe de France sans Zidane, est une équipe qui joue largement mieux...
Big Up a Viera, qui aprés des matchs de préparations décevant, a été étincelant dans tout les domaines...
Bref, j'espére que la France jouera comme ca contre l'Espagne c'est à dire en jouant avec une certaine vivacité, et une certaine envie...
Je soulignerai seulement comme point négatifs les entrées pitoyables de Govou et de Wiltord qui ont juste apporté des balles perdu...
Revenir en haut Aller en bas
KLINK
Brest
KLINK


Nombre de messages : 563
Date d'anniversaire : 21 février
Loisirs : sports, télé, voitures LENS
Date d'inscription : 01/11/2005

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyDim 25 Juin - 11:22

Pour moi Zidane ne fait que de ralentir le jeu, il n'est plus aussi spontané qu'avant, il tient trop la balle avant de la passer. Damoge pour lui, même si sa venu en équipe de france à était un bon point pour le morale des autres, il faut maintenant qu'il laisse sa place car le positionnement de l'équipe contre le togo fut très bien mis a part lorsque nos deux remplacents sont rentré là il y eu un petit moins !
Revenir en haut Aller en bas
lecocq
CRUFC
lecocq


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : wingles
Date d'anniversaire : 17 janvier
Loisirs : le foot : lens et liverpool
Date d'inscription : 09/06/2006

les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde EmptyMar 27 Juin - 11:06

deja y fau pas aligner ribéry d'entrer il ne sais pas contenir son energie et il est vite crevet et pour zidane il doit joué car c'est un joueur qui peu faire basculer un match avec sa technique et ses belles passes
pour l'attaque il faut mettre saha henry contre le danemark ça a marché donc pourquoi pas contre l'espagne
sinon pour la defense pareil que contre le togo
et barthez au goal les bleus en Coupe du Monde S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.lecocq@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





les bleus en Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: les bleus en Coupe du Monde   les bleus en Coupe du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus en Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe du monde
» Tous sur la Coupe du Monde ...
» Coupe de France
» coupe de France
» coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Sangetor.net] Le forum :: Football en général :: Football Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser